34
“ Bonjour, j'aimerais savoir le salaire moyen d'un technicien d'intervention réseaux. ”

Abdillah A. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Louise B. Consultante En Recrutement, Orange

le 29/06/2016
1588
2
le 01/07/2016
Modérateur, Orange

Bonjour. Le salaire minimal pour un technicien d'intervention client en Unité d'Intervention est de 22 000 euros bruts annuels. En fonction de l'expérience cela peut être plus. Chez Orange, nous avons également de nombreux avantages (intéressement, participation, téléphone mobile, remise sur les offres et services...) : orange.jobs/site/fr-remuneration/index.h… 

Il y a 4 semaines, 1 jour
Lauriane D.

Bonjour voilà j'ai 19 ans et je n'est pas de diplôme pour le moment et je voudrait faire un stage cher Orange . je suis assez forte pour les problème de portable ( désoler je ne c'est pas comment expliquer) je voudrait savoir comment sa ce passe . merci d avance

Orange

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 40,9 milliards d'euros et 152 000 salariés, dont 93 000 en France, au 30 septembre 2017. Présent dans 29 pays, nous facilitons la vie digitale de plus de 269 millions de clients. Nous sommes également un des leaders mondiaux des services de communication aux entreprises et multinationales à travers Orange Business Services, présent dans 220 pays et territoires.

Visiter le site