11
Boubakar D.
“ BTS SIO option SLAM ”

Boubakar D. a posé une question
dans le live chat 300 stages à Orange Labs !
à Orange (Equipe RH)

le 19/10/2016
392
6 Live chat
Bonsoir, je suis actuellement en BTS SIO option Solutions Logicielles et Applications Métiers, je voudrais savoir comment postuler pour un stage ou même une alternance dans le domaine du développement web/desktop ?
le 19/10/2016
Project Officer D'Orange Labs Products & Services, Orange

bonjour, les stages sont de durée environ 6 à 8 semaines en BTS, du coup un peu trop court pour nous.

le 19/10/2016

On préconise donc plutot de choisir l'alternance qui permet d'avoir une expérience sur 1 an.

Boubakar D.
le 19/10/2016
Boubakar D.

Reste-t-il des places pour de l'alternance si oui comment puis-je postuler ?

le 19/10/2016

il ne reste plus de place pour cette année. Les prochaines opportunités sont pour l'année prochaine. Vous pourrez candidater à partir du mois de mai 2017.

le 19/10/2016

Les offres d'alternance sont envoyées par Orange à nos établissements partenaires (cf Orange.jobs )

Ouerdia S.
le 30/03/2018
Ouerdia S.

Bonjour, proposez vous des contrats de professionnalisation en alternance pour un BTS sis option sisr

Orange