11
Boubakar D.
“ BTS SIO option SLAM ”

Boubakar D. a posé une question
dans le live chat 300 stages à Orange Labs !
à Orange (Equipe RH)

le 19/10/2016
392
6 Live chat
Bonsoir, je suis actuellement en BTS SIO option Solutions Logicielles et Applications Métiers, je voudrais savoir comment postuler pour un stage ou même une alternance dans le domaine du développement web/desktop ?
le 19/10/2016
Project Officer D'Orange Labs Products & Services, Orange

bonjour, les stages sont de durée environ 6 à 8 semaines en BTS, du coup un peu trop court pour nous.

le 19/10/2016

On préconise donc plutot de choisir l'alternance qui permet d'avoir une expérience sur 1 an.

Boubakar D.
le 19/10/2016
Boubakar D.

Reste-t-il des places pour de l'alternance si oui comment puis-je postuler ?

le 19/10/2016

il ne reste plus de place pour cette année. Les prochaines opportunités sont pour l'année prochaine. Vous pourrez candidater à partir du mois de mai 2017.

le 19/10/2016

Les offres d'alternance sont envoyées par Orange à nos établissements partenaires (cf Orange.jobs )

Ouerdia S.
le 30/03/2018
Ouerdia S.

Bonjour, proposez vous des contrats de professionnalisation en alternance pour un BTS sis option sisr

Orange

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros en 2017 et 150 000 salariés au 31 mars 2018, dont 91 000 en France. Le Groupe servait 263 millions de clients dans le monde au 31 mars 2018, dont 202 millions de clients mobile et 20 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 28 pays. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.

Visiter le site