6
“ Bonjour, je postule actuellement sur votre site et pas de réponse à ce jour, comment relancer ma candidature svp ? ”

Vanessa R. a posé une question sur le thème Général
à Pauline D. Consultante Principale Santé Chez Orange Consulting, Orange Consulting

02/05/2017
219
7
Bonjour,
J'ai postulé à plusieurs postes dans le domaine du consulting sur votre site.

Et plus précisément le poste de consultante senior en stratégie d'adoption des nouveaux usages digitaux m'intéresse vivement.

Comment puis je me mettre en relation avec l'interlocuteur rh qui gère ces postes à pouvoir.
Merci de votre retour en vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement,

Vanessa Ramlochun
09/05/2017
Consultante Principale Santé Chez Orange Consulting, Orange Consulting

Bonjour,
Votre candidature est en cours d'étude. Vous avez déjà dû recevoir un retour des RH sur certains postes, et pour le reste, c'est en cours de qualification (la candidature a été reçue récemment).
Cordialement

25/10/2017
Biram T.

Bonjour j'ai envoyé plusieurs candidatures chez Orange en septembre et toujours en "Sourcing" comment relancer svp?

26/10/2017

Bonjour,
Sur quels postes avez-vous postulé ? Est-ce chez Orange ou Orange Consulting ?
Merci
Bonne journée

26/10/2017
Biram T.

Bonjour j ai postule sur plusieurs postes dont les postes de PMO et Responsable departement organisation &Processus chez Orange bank mais aussi aux postes de chef de projet, directeur projet ou Business Manager chez Orange. Les seules reponses sont "candidature recue " depuis septembre. Merci beaucoup de votre retour.
Cordialement

26/10/2017

Bonjour,
Je ne vais pas pouvoir vous répondre puisque ce sont des offres qui ne sont pas chez Orange Consulting.
Pouvez-vous me faire parvenir vos nom / prénom / email et numéro des offres auxquelles vous avez postulé afin que je puisse demander un suivi ?
Bonne journée !

26/10/2017
Biram T.

Merci beaucoup
Ci-dessous les références :
Nom :Thioub
Prenom :Biram
Email : biramthioub@hotmail.com 
Les offres :
- OAB/ISBI/PMO/Fin/Rns-3
- OCE/Dirco/Afrique-3738
- OAB/CPO/CP/RNS-3319
-Eoba 108
-OAB/MTM/SOPA/DP/Lyon
Merci beaucoup pour votre aide
Bonne journée

26/10/2017
Vanessa R.

Bonjour,
merci de votre aide, je m'appelle Vanessa Ramlochun et le numéro de l'offre concerné c'est le ref : OC/201603/006-2870 | 16 oct. 2017, mon mail c'est vanessa.ramlochun@gmailcom 
Aussi j'ai envoyé par mail à Guillaume Schmittheisler en date du 01 juin 2017 à ce jour rester sans réponse et à nouveau en date du 25 octobre j'ai renvoyé ma candidature cette fois ci à Madame Shabna Ravitchandirane et suis en attente de réponse.
Votre annonce m'intéresse vivement et souhaite contribuer à développer vos nx services sur un secteur prometteur dans laquelle j’évolue depuis de nombreuse année.
Merci de votre retour,
Bonne journée à vous aussi
Cordialement,
Vanessa Ramlochun

Orange

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros en 2017 et 150 000 salariés au 31 mars 2018, dont 91 000 en France. Le Groupe servait 263 millions de clients dans le monde au 31 mars 2018, dont 202 millions de clients mobile et 20 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 28 pays. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.

Visiter le site