4
Anonyme
“ Bonsoir Pauline, pourrais-tu m'éclairer ? ”

Anonyme (#210583) a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Pauline D. Consultante Principale Santé Chez Orange Consulting, Orange Consulting

le 15/12/2017
31
2
L'annonce du poste de consultante Senior Smart Territories m'interpelle. Les nouvelles technologies et les problématiques territoriales sont les clefs de voûte de mon expérience professionnelle.
Je suis actuellement en contrat de qualification dans la firme agrume. Je prépare un titre de niveau Bac+2.
Comment les ressources humaines considéreront-elles ma candidature ?
le 17/12/2017
Consultante Principale Santé Chez Orange Consulting, Orange Consulting

Bonjour,
Combien d'années d'expérience avez-vous ? Le poste de consultant senior risque de demander un peu plus de séniorité. Par contre, vous pouvez tenter de postuler en précisant que vous postulez pour un poste plus "junior" ? Les RH considèrent attentivement toutes les candidatures et les qualifient avec les managers de l'équipe, donc n'hésitez pas à insister sur vos expériences professionnelles en lien avec l'offre.
En espérant que cela puisse aider !
Bonne soirée
Pauline

Anonyme
Il y a 1 mois
Anonyme (#210583)

Bonsoir Pauline,
Merci pour ton retour pertinent.
De mon côté, je suis enthousiasmée par plusieurs offres. Je vais affiner ma recherche et tenter ma chance... On peut encore croire au père Noël à 37 ans ? ;-)

Bonne fêtes à tous !

Orange

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 40,9 milliards d'euros et 152 000 salariés, dont 93 000 en France, au 30 septembre 2017. Présent dans 29 pays, nous facilitons la vie digitale de plus de 269 millions de clients. Nous sommes également un des leaders mondiaux des services de communication aux entreprises et multinationales à travers Orange Business Services, présent dans 220 pays et territoires.

Visiter le site