3
“ Salut Nadège! Je souhaite recevoir de vous un conseil d'orientation concernant ma carrière. ”

Yohoudidjim M. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Nadège M. Technicienne GDE, Orange

le 28/12/2017
41
2
Je suis actuellement en stage de mémoire en vue de l'obtention de mon Diplôme d'Ingénieur en Informatique Industrielle, mais je ne sens pas encore pour le moment fixe dans un domaine, alors,je souhaiterais bien votre aide concernant l'orientation.
Cordialement , Yohoudidjim MOYALBAYE tchadien de nationalité.
le 02/01/2018
Technicienne GDE, Orange

Bonjour, avez fait des stages en entreprise durant vos études qui vous orientent vers la téléphonie ?

le 02/01/2018
Yohoudidjim M.

Salut Nadège!
Justement le stage actuel est pour qu' à la fin je puisse présenter un mémoire en vue de l’obtention de mon diplôme d'Ingénieur avec.

Orange

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 40,9 milliards d'euros et 152 000 salariés, dont 93 000 en France, au 30 septembre 2017. Présent dans 29 pays, nous facilitons la vie digitale de plus de 269 millions de clients. Nous sommes également un des leaders mondiaux des services de communication aux entreprises et multinationales à travers Orange Business Services, présent dans 220 pays et territoires.

Visiter le site