9
CONDE AGUILERA A.
“ Bonjour Christophe, je suis très intéressé par le poste de CAFF, avez-vous un conseil à me donner lors des entretiens? ”

CONDE AGUILERA A. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Christophe G. Chargé D'affaires Conception Réseaux, Unité Intervention-IDF Centre

le 12/04/2018
73
1
J'ai passé un premier entretien téléphonique concernant un poste de CAFF. Je ne suis pas très satisfait de mon entretien, malgré mon parcours et mon expertise sur le réseau FTTX je pense que j'aurais pu faire mieux. Avez-vous un conseil à me donner lors des entretiens?
Bien à vous.
le 13/04/2018
Chargé D'affaires Conception Réseaux, Unité Intervention-IDF Centre

Bonjour, je vous invite à préparer votre entretien avec la page de présentation du d'affaires conception réseaux en y intégrant votre expertise personnel.

Orange

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 40,9 milliards d'euros et 152 000 salariés, dont 93 000 en France, au 30 septembre 2017. Présent dans 29 pays, nous facilitons la vie digitale de plus de 269 millions de clients. Nous sommes également un des leaders mondiaux des services de communication aux entreprises et multinationales à travers Orange Business Services, présent dans 220 pays et territoires.

Visiter le site