2
“ Alternance en cybersécurité ”

Melvin D. a posé une question sur le thème Général
à Olivier B. Orange Software Expert, Orange Business Services

10/05/2018
33
1
Bonjour, je chercherais à savoir si Orange est ouvert à des contrats en alternance en Bretagne ? Je suis un futur étudiant de l'ENSI en cybersécurité et je suis fort intéressé pour travailler chez Orange. Si aucune offre n'est disponible, notre école nous a cependant poussé à prendre contact afin d'avoir plus d'informations.
14/05/2018
Orange Software Expert, Orange Business Services

Bonjour Melvin !

De nombreuses entités d'Orange, dont Orange Applications for Business dont je fais partie, acceptent des contrats en alternance. La cybersécurité est un enjeu important pour Orange, et une entité spécifique, Orange Cyberdefense, est dédiée à cette priorité.

Votre projet de carrière commence manifestement par la cybersécurité :), c'est pourquoi je vous conseille de contacter Orange Cyberdefense, qui accepte aussi les contrats en alternance. Il y a un site en Bretagne à Cesson-Sévigné, mais je ne sais pas si des équipes sur ce site manifestent ce besoin.

La page de contact est ici :
cyberdefense.orange.com/fr/accueil/conta… 

N'hésitez pas si besoin de complément.

Bien cordialement,
Olivier Billard

Invité(s) à rejoindre la discussion :

Équipe De Recrutement, Orange

Orange

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros en 2017 et 150 000 salariés au 31 mars 2018, dont 91 000 en France. Le Groupe servait 263 millions de clients dans le monde au 31 mars 2018, dont 202 millions de clients mobile et 20 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 28 pays. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.

Visiter le site