8
“ Bonjour Nicolas, es-tu content d'être technicien d'intervention au DIE de Masséna? Qu'est ce qui te motive encore ? ”

Jean Louis S. a posé une question sur le thème Vie au sein de l’organisation
à Nicolas C. TECHNICIEN INTERVENTIONS ENTREPRISE, ORANGE SA

06/06/2018
71
3
18/06/2018
TECHNICIEN INTERVENTIONS ENTREPRISE, ORANGE SA

Bonjour, J.L, tout d'abord désolé de te répondre si tardivement mais justement, le temps me manque la diversité de notre métier est d'une telle ampleur que je n'ai pas beaucoup de temps libre, néanmoins c'est exactement ce qui me plaît... pour le moment !

30/03/2019
Patrick P.

Bonjour,
Des postes sont a pourvoir sur la région ,et malgré une forte expérience impossible de passer les entretiens.
J'ai appris par du personnel Orange que je côtoie régulièrement qu'Orange n'embauche pas du personnel de la sous traitance.
Je trouve cela navrant d'empêcher un Technicien déjà formé de représenter le groupe Orange.

22/05/2019
Anonyme (#282971)

Mon ami à eu un entretien et malgré ces 10 ans d’expérience et u chiffre et des stat irréprochable on lui propose un salaire de misère... pas sur que ça vaille le coup d'attendre un entretien !

Orange

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros en 2018 et 151 000 salariés au 31 décembre 2018, dont 92 000 en France. Le Groupe servait 264 millions de clients dans le monde au 31 décembre 2018, dont 204 millions de clients mobile et 20 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 27 pays. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.

Visiter le site