2
Ysmaëlle V.
“ Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une entreprise qui recrute des apprentis pour faire ma formation. ”

Ysmaëlle V. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Carole G. Consultante En Recrutement, Orange

08/06/2018
20
4
Comment faire pour postuler car la formation en question ne figure pas dans la liste ?
08/06/2018
Consultante En Recrutement, Orange

bonjour
quelle est la formation que vous souhaitez faire et sur quelle région?

08/06/2018
Ysmaëlle V.

Il s'agit de chargé d'études et de projets des réseaux Télécoms sur la région de Rhône, Lyon. Du côté de vénissieux.

08/06/2018
Consultante En Recrutement, Orange

OK je pense que vous parlez du CFA Ducretet. C'est une formation sur laquelle pour le moment nous ne pouvons pas travailler, bien que partenaire de cette école. En effet, ce titre n'est pas reconnu au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) pour le moment (probablement à la rentrée 2019). De ce fait, nous ne recrutons pas d'alternants actuellement auprès du CFA.

08/06/2018
Ysmaëlle V.

Oui c'est bien cela le CFA DUCRETET.
Ok très bien.
Je vous remercie.

Orange

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros en 2017 et 150 000 salariés au 31 mars 2018, dont 91 000 en France. Le Groupe servait 263 millions de clients dans le monde au 31 mars 2018, dont 202 millions de clients mobile et 20 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 28 pays. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.

Visiter le site