2
“ Bonjour je suis Cece et j'aimerais savoir les outils de Data-scientistes que vous utilisez couramment . ”

Martin Cece T. a posé une question sur le thème Général
à Guillaume B. Datascientist, Orange Business Services

09/10/2018
13
5
En plus la nature des projets sur lesquels vous travaillez
09/10/2018
Datascientist, Orange Business Services

Bonjour Cece, cela dépend du type de projet, mais en général pour les projets d'analyse avec un volume de données raisonnable on va utiliser R ou Python. Dès que l'on va avoir beaucoup de données on va passer sur du calcul distribué avec Spark (codé en Java / Scala voire Python).

09/10/2018
Anonyme (#246828)

Merci pour votre réponse rapide je suis vraiment ravis. Cependant je souhaiterai savoir comment puis-je obtenir un stage au sein de votre entreprise je suis présentement en fin de master 2 en système intelligent et multimédia . J'étudie les algorithmes de machine learning et de l'intelligence artificiels et j'aimerai bien appliquer cette connaissance au sein d'une entreprise sérieuse et être confronté à de vrai problèmes.

09/10/2018
Martin Cece T.

Merci pour votre réponse rapide je suis vraiment ravis. Cependant je souhaiterai savoir comment puis-je obtenir un stage au sein de votre entreprise je suis présentement en fin de master 2 en système intelligent et multimédia . J'étudie les algorithmes de machine learning et de l'intelligence artificiels et j'aimerai bien appliquer cette connaissance au sein d'une entreprise sérieuse et être confronté à de vrai problèmes.

09/10/2018
Datascientist, Orange Business Services

N'hésitez pas à postuler sur notre site orange.jobs/  , nous postons régulièrement des stages dans le domaine du Big Data et de la Datascience, un peu partout en France.

09/10/2018
Martin Cece T.

Merci je ne manquerais pas .

Orange