2
“ Bonjour je suis Cece et j'aimerais savoir les outils de Data-scientistes que vous utilisez couramment . ”

Martin Cece T. a posé une question sur le thème Général
à Guillaume B. Datascientist, Orange Business Services

09/10/2018
13
5
En plus la nature des projets sur lesquels vous travaillez
09/10/2018
Datascientist, Orange Business Services

Bonjour Cece, cela dépend du type de projet, mais en général pour les projets d'analyse avec un volume de données raisonnable on va utiliser R ou Python. Dès que l'on va avoir beaucoup de données on va passer sur du calcul distribué avec Spark (codé en Java / Scala voire Python).

09/10/2018
Anonyme (#246828)

Merci pour votre réponse rapide je suis vraiment ravis. Cependant je souhaiterai savoir comment puis-je obtenir un stage au sein de votre entreprise je suis présentement en fin de master 2 en système intelligent et multimédia . J'étudie les algorithmes de machine learning et de l'intelligence artificiels et j'aimerai bien appliquer cette connaissance au sein d'une entreprise sérieuse et être confronté à de vrai problèmes.

09/10/2018
Martin Cece T.

Merci pour votre réponse rapide je suis vraiment ravis. Cependant je souhaiterai savoir comment puis-je obtenir un stage au sein de votre entreprise je suis présentement en fin de master 2 en système intelligent et multimédia . J'étudie les algorithmes de machine learning et de l'intelligence artificiels et j'aimerai bien appliquer cette connaissance au sein d'une entreprise sérieuse et être confronté à de vrai problèmes.

09/10/2018
Datascientist, Orange Business Services

N'hésitez pas à postuler sur notre site orange.jobs/  , nous postons régulièrement des stages dans le domaine du Big Data et de la Datascience, un peu partout en France.

09/10/2018
Martin Cece T.

Merci je ne manquerais pas .

Orange

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros en 2017 et 150 000 salariés au 31 mars 2018, dont 91 000 en France. Le Groupe servait 263 millions de clients dans le monde au 31 mars 2018, dont 202 millions de clients mobile et 20 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 28 pays. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.

Visiter le site