5
“ Pas de retour depuis 2 mois, lors de la prise en charge de mon dossier par le service sourcing, comment me renseigner ? ”

Vincent C. a posé une question sur le thème Général
à Franck L. Chargé De Sourcing, Direction Du Recrutement Et Parcours Professionnels

20/03/2019
55
4
Bonjour, j’ai postulé début janvier à une offre (0020791/438834) d’emploi de commercial boutique avec formation dans le secteur de Mende (48). Depuis un mail dans l’appli Orange jobs, le 21 janvier, me disant que mon dossier est complet et transmis au service sourcing, je n’ai eu aucun retour, et ma candidature semble en attente dans cette appli. J’ai suivi un lien de contact (Twitter) le 13 mars, mais mon message n’a même pas été lu...
Cette offre me tenait à cœur, comment avoir des nouvelles de ma candidature ?

Bien cordialement,
Vincent Cazin
21/03/2019
Chargé De Sourcing, Direction Du Recrutement Et Parcours Professionnels

Bonjour Vincent,
Tout d'abord, un grand merci pour l'intérêt que vous apportez à nos offres d'emploi.
En ce qui concerne votre candidature, il se peut que, compte tenu du nombre de cv reçues sur nos offres le temps de gestion soit un peu long à votre goût.
En tout les cas, vous recevrez une réponse et ce quelle qu'elle soit et en attendant, n'hésiter pas à regarder les autres offres disponibles.
Bonne journée

08/04/2019
Grégory D.

Bonjour Franck, donc si l'offre est toujours disponible et que le dossier est en cours de "sourcing", nous devons attendre ? Mon offre date de début décembre (OAB/DX/WAF/Nantes-4277). Par contre, j'ai postulé récemment. Merci !

19/04/2019
Chargé De Sourcing, Direction Du Recrutement Et Parcours Professionnels

Bonjour Grégory,
Si l'offre est toujours disponible c'est que le recrutement n'est pas encore acté. Orange.jobs  vous permet grâce à une "Timeline" de vous tenir informé de l'étape de votre candidature.
J'espère avoir répondu votre attente.
Bonne journée

25/04/2019
Grégory D.

Bonjour Franck,
Merci beaucoup pour votre retour. Justement, ma "Timeline" ne bouge pas depuis le début. Je suis toujours en cours de "sourcing". Par contre, une RH m'a contacté par téléphone il y a maintenant trois semaines mais pas de nouvelles à ce jour. Bonne journée !

Orange

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros en 2018 et 151 000 salariés au 31 décembre 2018, dont 92 000 en France. Le Groupe servait 264 millions de clients dans le monde au 31 décembre 2018, dont 204 millions de clients mobile et 20 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 27 pays. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.

Visiter le site