4
“ Bonjour Monsieur, j'ai 37 ans et je suis en train de rechercher mon futur métier , y a t-il un avenir possible chez Vous ”

Yann L. a posé une question sur le thème Général
à Franck L. Chargé De Sourcing, Direction Du Recrutement Et Parcours Professionnels

21/03/2019
23
2
Autodidacte en tous points, apprends très vite tout ce qui peut être technique et manuel...Demande sérieuse et urgente
21/03/2019
Chargé De Sourcing, Direction Du Recrutement Et Parcours Professionnels

Bonjour Yann,
Comme vous devez le savoir, l'expérience, la compétence professionnelle, sont des éléments essentiels pour une candidature dans tous les domaines, parfois beaucoup plus que le diplôme. A vous de mettre davantage en avant, dans votre CV, vos expériences en lien avec les postes que nous proposons.
Je vous souhaite bon courage dans vos recherches

21/03/2019
Yann L.

Merci pour votre réponse rapide, je travaille depuis 20 ans en gros et j'ai touché un peut à tout type de métiers(en grande partie à la Mécanique auto, niveau technicien expert) et j'ai toujours pleinement satisfait mes employeurs . A ce jour j'ai la motivation de découvrir autre chose et je m'adapte très bien humainement parlant et rempli mes tâches avec exigence envers moi même.

Orange

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros en 2018 et 151 000 salariés au 31 décembre 2018, dont 92 000 en France. Le Groupe servait 264 millions de clients dans le monde au 31 décembre 2018, dont 204 millions de clients mobile et 20 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 27 pays. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.

Visiter le site