4
“ Bonjour Monsieur, j'ai 37 ans et je suis en train de rechercher mon futur métier , y a t-il un avenir possible chez Vous ”

Yann L. a posé une question sur le thème Général
à Franck L. Chargé De Sourcing, Direction Du Recrutement Et Parcours Professionnels

21/03/2019
23
2
Autodidacte en tous points, apprends très vite tout ce qui peut être technique et manuel...Demande sérieuse et urgente
21/03/2019
Chargé De Sourcing, Direction Du Recrutement Et Parcours Professionnels

Bonjour Yann,
Comme vous devez le savoir, l'expérience, la compétence professionnelle, sont des éléments essentiels pour une candidature dans tous les domaines, parfois beaucoup plus que le diplôme. A vous de mettre davantage en avant, dans votre CV, vos expériences en lien avec les postes que nous proposons.
Je vous souhaite bon courage dans vos recherches

21/03/2019
Yann L.

Merci pour votre réponse rapide, je travaille depuis 20 ans en gros et j'ai touché un peut à tout type de métiers(en grande partie à la Mécanique auto, niveau technicien expert) et j'ai toujours pleinement satisfait mes employeurs . A ce jour j'ai la motivation de découvrir autre chose et je m'adapte très bien humainement parlant et rempli mes tâches avec exigence envers moi même.

Orange