6
Tangui B.
“ Comment candidater chez Orange en tant qu' Installateur de réseaux câblés de communications avec l'AFPA de Rennes? ”

Tangui B. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Orange (Equipe RH)

le 09/07/2015
148
1
Bonjour,

Je cherche une entreprise pouvant m'accueillir début Septembre 2015 pour une durée de 6 mois. La formation est un contrat de professionnalisation en alternance avec l'AFPA de Rennes et s'intitule "Installateur de Réseaux Câblés de Communications (IRCC)".
Je recherche donc une entreprise dans le domaine de la télécoms, la fibre optique ou des réseaux informatiques.
Et j'ai cru comprendre que l'AFPA de Rennes était en partenariat avec Orange.

Merci d'avance
le 09/07/2015
Modérateur, Orange

Bonjour. Pour l'alternance nous envoyons directement nos offres à nos établissements partenaires : orange.jobs/site/alternance/ecoles.htm  . Sur orange.jobs  nous postons également parfois des offres en CQPT : orange.jobs/site/alternance/le-CQPT.htm  .

Orange

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 40,9 milliards d'euros et 152 000 salariés, dont 93 000 en France, au 30 septembre 2017. Présent dans 29 pays, nous facilitons la vie digitale de plus de 269 millions de clients. Nous sommes également un des leaders mondiaux des services de communication aux entreprises et multinationales à travers Orange Business Services, présent dans 220 pays et territoires.

Visiter le site