3
Nicolas C.
“ Comment travailler à Mayotte chez Orange ? ”

Nicolas C. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Orange (Equipe RH)

le 13/07/2015
187
3
Bonjour,

Je souhaiterais travailler pour Orange Mayotte dans les métiers de Consultant Télécom, Responsable déploiement ou Chargé d’Affaires.
Pourriez vous me diriger afin d'envoyer ma candidature ?
Merci d'avance.
Cordialement,

Nicolas Chauvin
le 13/07/2015
Modérateur, Orange

Bonjour. Nous publions systématiquement nos offres sur orange.jobs.  Vous pouvez vous créer une alerte, avec notamment un zoom sur la région qui vous intéresse. Cordialement. ps : actuellement il y a quelques offres orange.jobs/site/fr-actualites/Orange-Re… 

Nicolas C.
le 13/07/2015
Nicolas C.

Merci pour votre réponse.
Je cherchais plus précisément une adresse mail du service RH de Mayotte/Réunion afin de leur envoyer une candidature spontanée.
Merci.
Cordialement,

le 13/07/2015
Modérateur, Orange

Nous avons fait le choix de ne pas prendre les candidatures spontanées orange.jobs/site/fr-comment-postuler/ind…  . Privilégiez donc la candidature aux offres :) Cordialement

Orange

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 40,9 milliards d'euros et 152 000 salariés, dont 93 000 en France, au 30 septembre 2017. Présent dans 29 pays, nous facilitons la vie digitale de plus de 269 millions de clients. Nous sommes également un des leaders mondiaux des services de communication aux entreprises et multinationales à travers Orange Business Services, présent dans 220 pays et territoires.

Visiter le site