48
“ Bonjour, j'ai postulé chez Orange et ai déjà réussi le 1er entretien. J'aimerais savoir svp comment se passe le 2nd? ”

Yohan K. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Orange (Equipe RH)

le 04/08/2015
495
3
Bonjour, je suis actuellement en formation caff. J'ai postulé chez Orange et ai déjà réussi le premier entretien. Je voudrais savoir s'il vous plait comment se passe le deuxième entretien?
le 04/08/2015
Modérateur, Orange

Bonjour. Comment se passe le 2ème entretien ? En général très bien :) SI le 1er entretien était avec un RH, en général le 2ème est avec le manager. L'entretien RH est plus général, centré sur vos motivations et vos traits de personnalités. L'entretien avec le manager est forcément un peu plus technique, même si les aspects précédemment cités sont aussi étudiés. Ici vous trouverez quelques aides de la part de nos chargés de recrutement pour la préparation à l'entretien : orange.jobs/site/fr-conseils-de-recruteu…  . A noter aussi que bien souvent, le manager rencontre moins de candidats que le chargés de recrutement, qui lui fait une pré-sélection. Si vous passez au 2ème entretien, c'est que le 1er s'est bien passé donc pas de stress : préparez-vous et restez vous-même.
Si les autres ambassadeurs ont des conseils à donner, qu'ils n'hésitent pas ! ;)
L'équipe recrutement

le 11/10/2017
Anonyme (#200889)

Bonjour
Moi j'ai passe un entretien avec le RH par visioconference et passe un test de personalite on m'a promis que je serai contacter dans 15 jours a ce jour pas de reponse cela veut dire que c'est negatif?merci

le 11/10/2017
Anonyme (#200889)

Bonjour
Apres mon entretient j'ai envoye unemail pour en savoir un peu plus sur la suite l'adresse email est deconnectee pas de telephone je pense que c'est perdu.

Orange

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 40,9 milliards d'euros et 152 000 salariés, dont 93 000 en France, au 30 septembre 2017. Présent dans 29 pays, nous facilitons la vie digitale de plus de 269 millions de clients. Nous sommes également un des leaders mondiaux des services de communication aux entreprises et multinationales à travers Orange Business Services, présent dans 220 pays et territoires.

Visiter le site